Pc qui souffle tres fort

Axel.71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francois.mo Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour . c'était pour savoir mon problème sur ma tour de PC Asus dès que j'appuie sur le bouton pour allumer mon PC mon pc se met à souffler très très fort ,
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Problème de surchauffe.
Contrôles tes températures avec speccy.
1
Axel.71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas acceder a ma tour de pc il ne se conecte pas sur ma tele
0
francois.mo Messages postés 215 Statut Membre 36

ouvre le capot sur le coté et met un gros ventilateur devant pendant l'été, ca ira mieux.
1
Axel.71 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0

Est-ce que il faut que je laisse mon pc allumé en même temps de mettre le ventilateur devant ou je peux le laisser eteint
0

non eteint ton pc quand tu ne t'en sers pas
0

Ok mais sa fait 2jour que je fais sa est sa change pas
0

Débranche électriquement ton pc, nettoie le ventirad situé au dessus du processeur et l’intérieur de ton pc . Enlève toute la poussière que tu vois dedans.
("ça", pas "sa") ;)
0