J'ai supprimé l'utilisateurs de mon pc portable
Keeeeef
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un vieux ppc portable et sans savoir les conséquence j'ai fait Ce Pc > Disque Local > Utilisateurs supprimer et apres j'ai redemarrer et maintenant quand je rentre mon mdp sa ne marche pas sa me dit un truc bizarre. j'aimerais savoir si je ne peut pas le renitialiser sans avoir acces au paramétres.
Merci
Merci
A voir également:
- J'ai supprimé l'utilisateurs de mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Bonjour.
>>> sa ne marche pas sa me dit un truc bizarre <<<
Ce serait bien de savoir ce qui est inscrit, ou sinon prendre une photo et la joindre à votre prochain message.
Maintenant si vous avez supprimé tous les utilisateurs y compris celle administrateur, je vois mal comment vous pourrez revenir en arrière.
Car même en tant que simple utilisateur, toute intervention touchant aux paramètres sureté (Administrateur) et plus loin encore, sécurité (Système, mais aussi TrustedInstaller) vous est désormais interdite.
Affaire a suivre . . . A +
>>> sa ne marche pas sa me dit un truc bizarre <<<
Ce serait bien de savoir ce qui est inscrit, ou sinon prendre une photo et la joindre à votre prochain message.
Maintenant si vous avez supprimé tous les utilisateurs y compris celle administrateur, je vois mal comment vous pourrez revenir en arrière.
Car même en tant que simple utilisateur, toute intervention touchant aux paramètres sureté (Administrateur) et plus loin encore, sécurité (Système, mais aussi TrustedInstaller) vous est désormais interdite.
Affaire a suivre . . . A +