J'ai supprimé l'utilisateurs de mon pc portable

Keeeeef Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un vieux ppc portable et sans savoir les conséquence j'ai fait Ce Pc > Disque Local > Utilisateurs supprimer et apres j'ai redemarrer et maintenant quand je rentre mon mdp sa ne marche pas sa me dit un truc bizarre. j'aimerais savoir si je ne peut pas le renitialiser sans avoir acces au paramétres.
Merci
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> sa ne marche pas sa me dit un truc bizarre <<<

Ce serait bien de savoir ce qui est inscrit, ou sinon prendre une photo et la joindre à votre prochain message.

Maintenant si vous avez supprimé tous les utilisateurs y compris celle administrateur, je vois mal comment vous pourrez revenir en arrière.
Car même en tant que simple utilisateur, toute intervention touchant aux paramètres sureté (Administrateur) et plus loin encore, sécurité (Système, mais aussi TrustedInstaller) vous est désormais interdite.

Affaire a suivre . . . A +
0