Probleme d installer windows xp

bilalove -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir comment installer un windows xp sur linux ubuntu
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

On installes pas Windows XP sur Linux mais on fait un remplacement.
Pour cela il faut d'abord formater le disque en FAT32 ou en NTFS selon la capacité du disque dur.
Tu peux le faire au tout début de l'installation de XP.
Il suffit de supprimer toutes les partitions, en recréer une seule et de faire un formatage en NTFS.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Pas forcément, on peut très bien l’installer sur une partition dédiée et refaire le Grub après pour avoir le dual boot XP Linux

Sinon, pour l'avoir DANS Linux il y a la solution de machines virtuelles sous VirtualBox
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Selon la question je suppose que tu veux remplacer Linux par Windows sinon tu l'aurais mentionné.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Si c'est à moi que tu parles, je ne veux rien .. je réponds au demandeur et à toi
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolé je n'ai pas fait attention en répondant au message.
La réponse était bien pour bilalove.
0