[MINIX 3.3.0] Installation sur PC i386 - AMD Sempr
Fermé
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
-
9 août 2018 à 00:29
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 14 sept. 2018 à 08:56
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 14 sept. 2018 à 08:56
Bonjour,
Je viens de télécharger la version 3.3.0 de MINIX et j'ai crée un CD Live pour installer sur une ancienne machine i386 processeur AMD Sempron.
Hélas l'installation bug : problème niveau carte Réseau Ethernet ( Realtek ) et Wi-Fi ( Intel )
https://wiki.minix3.org/doku.php
Est-ce qu'il existe une solution pour installer ce système ?
D'avance merci.
Je viens de télécharger la version 3.3.0 de MINIX et j'ai crée un CD Live pour installer sur une ancienne machine i386 processeur AMD Sempron.
Hélas l'installation bug : problème niveau carte Réseau Ethernet ( Realtek ) et Wi-Fi ( Intel )
https://wiki.minix3.org/doku.php
Est-ce qu'il existe une solution pour installer ce système ?
D'avance merci.
A voir également:
- [MINIX 3.3.0] Installation sur PC i386 - AMD Sempr
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu tiens vraiment à utiliser cet OS ou c'est par rapport aux caractéristiques limitées du pc que tu as porté ton choix sur lui ?
Minix est un OS plutôt limité et si le pc a au moins 256 Mo de ram il est devrait être possible d'installer une distribution linux ultra légère qui te donnera davantage de possibilités.
Tu tiens vraiment à utiliser cet OS ou c'est par rapport aux caractéristiques limitées du pc que tu as porté ton choix sur lui ?
Minix est un OS plutôt limité et si le pc a au moins 256 Mo de ram il est devrait être possible d'installer une distribution linux ultra légère qui te donnera davantage de possibilités.
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
14 sept. 2018 à 08:56
14 sept. 2018 à 08:56
Bonjour,
Je souhaites tester les fonctionnalités de bases de:
- Linux ( kernel )
- BSD ( FreeBSD et OpenBSD )
- Minix
Pour le moment usage des systèmes d'exploitation sur architectures 32 - 64 bits.
Linux et BSD fonctionnement bien sous mes différents tests.
Quant à Minix il ne se s'exécute pas correctement,
D'avance merci
Je souhaites tester les fonctionnalités de bases de:
- Linux ( kernel )
- BSD ( FreeBSD et OpenBSD )
- Minix
Pour le moment usage des systèmes d'exploitation sur architectures 32 - 64 bits.
Linux et BSD fonctionnement bien sous mes différents tests.
Quant à Minix il ne se s'exécute pas correctement,
D'avance merci