Windows - L'ecriture décalée a échoué

Fermé
SWL Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 8 sept. 2007 à 22:07
 ibtissam_ - 21 janv. 2010 à 19:23
Bonsoir a tous,

Voici le probleme,

J'ecouter de la musique sur mon PC fixe... et la tous a buggé l'ecran c'est geler et la souris bloquer !

Donc j'ai redémarré le PC et la gros probleme un message de ce type s'affiche :

"Windows - L'écriture décalée a échoué , Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les donnéés pour le fichier C:\$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur peut etre due a une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier a un autre emplacement.

En plus ma souris et bloquer je ne peut pas cliker sur OK.

A L'AIDE A L'AIDE SVP
A voir également:

26 réponses

SWL Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 2
10 sept. 2007 à 14:23
Bonjour Anonyme,

Ok merci pour la reponse du CHKDSK.

Non j'ai pas d'autre disk dure 1seul sur cette machine.

Je peux graver des CD ou DVD.

J'ai le CD outils de réinstallation pour PC HP, puis les CD de Windows XP Media Center.

Mon disk dure a 2 partion, 1 pour XP et l'autre qui une partion de réinstalation HP (special a HP)

Le PC a marcher 1 h aujouduit puis a planter quand je l'utiliser pour la TV.

Le voyant jaune du disk dure rester toujoure allumer (bloquer)


Vous avez une idée peux étre ?

Je c'est vraiment pas quoi faire de plus !

A L'AIDE SVP
0
De l'aide SVP serait le bienvenu

Salutation

Swl
0
c'est simple tu as retiré u périphérique( clé usb, disque externe) trop rapidement et il n'a pas put sauvé les infos.
0
Bjr,

Non negatif c'était a cause du cordon SATA qui ete couper dans la gaine , les mois on passer avant que je trouve.
J'ai changer le cordon et inpek sa marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouve pas le bouton résolu ??
0
j'arrive pas à formater mon ordinateur , voila le message d'erreur que j ai:

windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier c:\windows\winsxs\x86_Microsoft.tools.visualcplus.runtime-libaries_6595b64144CCF1DF_6.0.0.0_x-ww_ff9986d7\mfc42u.dll.
les donnees ont été perdues. cette erreur peut etre due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseaux .essayez de sauvgarder ce fichier à un autre emplacement


Merci d avance pour votre aide
0