Aide pour supprimer un logiciel
Daïc
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai essayer de desinstaller microsoft visual 2005, la desinstalation a planté et depuis je ne peux plus ni deinstaller ni rien faire, j'ai un message d'erreur qui m'oblige a arrêter ou recommencer même en recommancant le même message apparait.
J'aurais aimé savoir comment supprimer ce logiciel qui plus est par l'option ajout/supression ca m'est impossible.
Merci de votre aide
J'aurais aimé savoir comment supprimer ce logiciel qui plus est par l'option ajout/supression ca m'est impossible.
Merci de votre aide
A voir également:
- Aide pour supprimer un logiciel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Supprimer page word - Guide
12 réponses
salut, tu fais démarrer et rechercher puis tu fais la recherche dans tous les dossiers de ta recherche. Et quand il trouve ta recherche, tu as la possibilité de tout supprimez, tiens moi au courant. C'est simple et décontracte.
Bonsoir a tous, merci de vos réponses.
Alors pour BeCk3, oui c'est par là que la desinstalation a planté et donc par ajout/suppression qu'il est impossible de supprimer. Je crois que c'est parce qu'il manque des fichiers (sûrement ceux déjà supprimés lors de la 1ère tentative de suppression celle du plantage)
pour druide, le résultat est le même. Il ne trouve pas un fichier et donc bloque la suite de la manipulation.
pour etudietout, possible de faire ca mais bon cela ne le desinstalle pas si ? Il disparaitra pas de ajout/suppression par exemple ?
Alors pour BeCk3, oui c'est par là que la desinstalation a planté et donc par ajout/suppression qu'il est impossible de supprimer. Je crois que c'est parce qu'il manque des fichiers (sûrement ceux déjà supprimés lors de la 1ère tentative de suppression celle du plantage)
pour druide, le résultat est le même. Il ne trouve pas un fichier et donc bloque la suite de la manipulation.
pour etudietout, possible de faire ca mais bon cela ne le desinstalle pas si ? Il disparaitra pas de ajout/suppression par exemple ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que le nom du logiciel soit encore présent dans la liste Ajout supression de programmes ça c'est pas un problème, ce qu'il faut savoir c'est si le programme est encore présent dans Program Files ?
Dans regedit y'a moyen de supprimer le nom du programme s'il est resté après la désinstallation correcte.
Dans regedit y'a moyen de supprimer le nom du programme s'il est resté après la désinstallation correcte.
Au lieu d'écouter et de faire n'importe quoi, fais ce que te conseille un pro, puis ensuite tu parles !