Problème de disque dur
Texemexe
-
Texemexe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Texemexe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, depuis peu j'ai un problème de disque dur (Reference : qui n'est pas reconnu au démarrage mais qui l'est une fois débranché et rebranché, de plus les chargements en jeu sont très longs. Le démarrage de l'ordinateur (fixe) est également lent lui aussi et je ne pense pas que cela vienne du SSD car il est neuf. Je pense que le temps de démarrage de l'ordinateur ainsi que les temps de chargements en jeu sont liés à ce problème de disque dur mais j'aimerais en avoir la confirmation ! Mis à part cela l'ordinateur fonctionne parfaitement bien, même si pour certains le chargement qui dure une éternité n'est pas dramatique pour ma part il l'est et il m'agace ! (Au prix de l'ordinateur j'aimerais qu'il s'allume rapidement et qu'il charge vite !!! ). Du coup si quelqu'un avait une solution ce serait bien, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas sûr d'où provienne le problème, j'aimerais donc des solutions/conseils/manipulations ! Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide