A voir également:
- Impossibilite ouverture fichier yahoo
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
c seulement yahoo et je pense que c depuis une mise a jour windows,car les fichiers charges precedemment "s'ouvrent".
G charge avast et winrar mais tjrs pareil !
info sup: les fichiers charges semblent vides et a chaque fois g une fenetre "conversion de fichiers" que je n'avais pas avant.
D'avance merci pour ton aide.
G charge avast et winrar mais tjrs pareil !
info sup: les fichiers charges semblent vides et a chaque fois g une fenetre "conversion de fichiers" que je n'avais pas avant.
D'avance merci pour ton aide.
encore inf: g fais suivre l' email sur orange et la miracle j'arrive a ouvrir les fichiers , une idee ???
J'ai exactement le meme pb !! je n'arrive pas ouvrir les fichiers, quels qu'ils soient (word ou pdf) sur yahoo. En revanche, si je les transfère sur une autre messagerie, pas de pb d'ouverture. Je suis tjs sur le meme ordi, donc ça ne vient pas de l'ordi , ni des mises à jour de word ou acrobat reader. J'ai contacté le service d'aide yahoo, qui m'a gentiement dit de faire le ménage dans mes fichiers temporaires et cookies, mais évidemment ça n'a pas résolu le pb !!!
qqn peut-il proposer une solution? ça fait près d'un mois que le pb est là !!! Je ne vais qd meme pas transférer tous mes mails contenant une pièce jointe sur une autre messagerie à chq fois !!!!!!!!!!!!!
Merci pour votre aide !
qqn peut-il proposer une solution? ça fait près d'un mois que le pb est là !!! Je ne vais qd meme pas transférer tous mes mails contenant une pièce jointe sur une autre messagerie à chq fois !!!!!!!!!!!!!
Merci pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question