Pc bureau photo et film HD

Fermé
melanie - 28 juil. 2018 à 13:24
 mel - 15 août 2018 à 14:40
Bonjour, je cherche un ordi de bureau . Mes priorités : surf internet, retouche photo, et visionnage de films en HD.
(je ne fais jamais de gaming)

- quel type de processeur ? nombre minimal de coeur ?
- Minimum de Go pour la RAM?6Go?8Go?
- puce graphique insuffisante? dans ce cas, quel minimum de qualité pour la carte graphique

vous me confirmez qu'un port HDMI et ethernet Gigabit sont indispensables vu mes souhaits?

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
28 juil. 2018 à 20:34
Salut,

Si la retouche photo c'est Photoshop, il te faut un très bon processeur.
Quel est ton budget ?
0
de la retouche photo j'en fais vraiment à un niveau amateur (un peu de photoshop, un peu de lightroom)
et des films : passionnée, j'aimerais une bonne qualité d'écran pour du HD

mon budget: entre 500 et 1000 je dirais..

merci d'avance
0
de la retouche photo j'en fais vraiment à un niveau amateur (un peu de photoshop, un peu de lightroom)

merci d'avance

***@***
0
Bonjour, je cherche un ordi de bureau . Mes priorités : surf internet, retouche photo, et visionnage de films en HD.
(je ne fais jamais de gaming)

- quel type de processeur ? nombre minimal de coeur ?
- Minimum de Go pour la RAM?6Go?8Go?
- puce graphique insuffisante? dans ce cas, quel minimum de qualité pour la carte graphique

vous me confirmez qu'un port HDMI et ethernet Gigabit sont indispensables vu mes souhaits?

merci d'avance
0