Mon portable ne veut pas booter sur cd
dams05
Messages postés
13
Statut
Membre
-
soeleil_de_corse -
soeleil_de_corse -
salut
j'ai un ordinateur portable packardbell easynote
et je ne peux pas booter sur mon cd de windows, le lecteur marche bien (il lis bien mes cd de musique etc...)
le cd de windows boot bien sur un autre pc
et le lecteur cd est en first boot
donc je ne comprend pas comment ca se fait que je ne puisse pas booter sur le cd avec mon portable, si vous avez une idée aidez moi svp.
merci d'avance
j'ai un ordinateur portable packardbell easynote
et je ne peux pas booter sur mon cd de windows, le lecteur marche bien (il lis bien mes cd de musique etc...)
le cd de windows boot bien sur un autre pc
et le lecteur cd est en first boot
donc je ne comprend pas comment ca se fait que je ne puisse pas booter sur le cd avec mon portable, si vous avez une idée aidez moi svp.
merci d'avance
A voir également:
- Mon portable ne veut pas booter sur cd
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
18 réponses
Salut,
essaye d'appuyer sur F10 ou F11 au démarrage du poste, de suite après l'affichage des info... du setup.
essaye d'appuyer sur F10 ou F11 au démarrage du poste, de suite après l'affichage des info... du setup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarres ton PC puis places le CD dans le lecteur il va démarrer automatiquement.
Fais Installation de XP
Ensuite (en principe) tu pourras choisir Mise à jour ou Nouvelle installation.
Fais Installation de XP
Ensuite (en principe) tu pourras choisir Mise à jour ou Nouvelle installation.
alors si F10, F11 ne donne rien, essaye F2 pour rentrer dans le setup et F12 normalement pour le choix du boot sans rentrer dans le setup
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
fil1958 : le probleme c'ets que je peux pas boot sur le hdd a cause d'une erreur et c'est pour ca que je veut boot sur cd et reinstaller windows
le druide: quand j'appui sur f8 il me donne le choix des differents boot je selectionne le cd et sa revient sur le menu 1/2 seconde plus tard
Tien tien ! j'ai eu ce problème y'a peu de temps avec un pc ACER, impssible de démarer sur n'importe quel mode, retoure à la cas départ à chaque fois.
Résultat restauration depuis le cd recovery. Le problème pour toi c'est un portable, y'a pas une combinaison de touches ou simplement une touche qui est activé qui te provoquerait de problème ?
Désolé mais les portables c'est pas trop mon truc, je métrise pas trop ces outils surtout leur clavier avec la touche Fn
Résultat restauration depuis le cd recovery. Le problème pour toi c'est un portable, y'a pas une combinaison de touches ou simplement une touche qui est activé qui te provoquerait de problème ?
Désolé mais les portables c'est pas trop mon truc, je métrise pas trop ces outils surtout leur clavier avec la touche Fn
moi non plus je maitrise pas trop les portable c'est pour ca que j'ai besoin d'aide sa fait 2 semaine qe je l'ai
si y'a deux semaines que tu l'a appel le support Packard Bell, ils sont en mesure de t'apporter une réponse qui poura peut être résoudre ton problème.
Attends....
Tu as un Packard Bell ok ?
Tu essayes de booter sur un CD d'XP ou sur un des CDs de restauration PB ?
Tu as un Packard Bell ok ?
Tu essayes de booter sur un CD d'XP ou sur un des CDs de restauration PB ?
Slt,
J'ai le même problème avec un PB IGO 2430W acheter d'occasion, sur celui ci il y a XP familiale avec les programmes de l'ancien propio Je voudrais installer ma verion, impossible de booter avec un CD xp (non fourni par PB). d'ailleur j'ai essayé plusieur CD boot meme le master cd ne boot pas. Mon lecteur fontionne très bien, il lis j'ai vérifié. Par contre je peut faire une mis à jour à partir de Windows mais ça ne formate pas le HDD.
Merci de vos réponses.
J'ai le même problème avec un PB IGO 2430W acheter d'occasion, sur celui ci il y a XP familiale avec les programmes de l'ancien propio Je voudrais installer ma verion, impossible de booter avec un CD xp (non fourni par PB). d'ailleur j'ai essayé plusieur CD boot meme le master cd ne boot pas. Mon lecteur fontionne très bien, il lis j'ai vérifié. Par contre je peut faire une mis à jour à partir de Windows mais ça ne formate pas le HDD.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
j'ai le même souci avec un GERICOM HOLLYWOOD 2540, je galére, j'ai fais tous ce qui il à marqué dans le post et rien !!, pourtant je sais reformater et réinstaller xp, mais là !!!
je recherche de l'aide aussi ==> quand je vais dans le bios impossible de selectionner boot sur cd !
merci à tous
j'ai le même souci avec un GERICOM HOLLYWOOD 2540, je galére, j'ai fais tous ce qui il à marqué dans le post et rien !!, pourtant je sais reformater et réinstaller xp, mais là !!!
je recherche de l'aide aussi ==> quand je vais dans le bios impossible de selectionner boot sur cd !
merci à tous
Bonjour,
Le mieux est d'acheter un adaptateur pour disque dur 2,5p pour l'installer sur un pc de bureau. Il faudrait le connecter en disque principal. Démarrer le pc avec le cd xp. Les fichier d'installation se copiront sur le disque dur 2,5pouce. Au moment du redémarrage du pc, il faudrait éteindre le pc de bureau, désinstaller le disque dur et l'installer dans le portable ,placer le cd d'instal. dans le portable. Logiquement en demarrant le portable, l'installation devrait ce faire. il bootera sur le disque dur. Je n'ai pas encore expérimenté cette solution, je pense qu ça devrait le faire.
Le mieux est d'acheter un adaptateur pour disque dur 2,5p pour l'installer sur un pc de bureau. Il faudrait le connecter en disque principal. Démarrer le pc avec le cd xp. Les fichier d'installation se copiront sur le disque dur 2,5pouce. Au moment du redémarrage du pc, il faudrait éteindre le pc de bureau, désinstaller le disque dur et l'installer dans le portable ,placer le cd d'instal. dans le portable. Logiquement en demarrant le portable, l'installation devrait ce faire. il bootera sur le disque dur. Je n'ai pas encore expérimenté cette solution, je pense qu ça devrait le faire.