Un ordinateur bien ???

drice -  
 drice -
Bonjour, est ce que un ordinateur avec cette description est bien pour faire tourner call of duty waw

Mémoire vive: 4 Go
Gamme de processeur: Intel Core i3
Carte graphique: Intel HD Graphic 4000
Taille d'écran: 15.4"
Capacité HDD: 320 Go
Capacité SSD: 0 Go
Famille: Bureautique / Multimédia
Taille de l'écran: 15.4"
Modèle processeur: Intel Core i3

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Pour savoir, avant de répondre, tu vas ouvrir beaucoup de sujet avec la même question ?

Sinon, la réponse est déjà là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35484816-intel-hd-graphics

Les iGPU (Integrated Graphic Processor Unit, aussi appelées Carte graphique intégrée), sont des carte vidéo d'appoint, prévu pour des usages basiques. En aucun cas pour le jeu.

De plus, pour faire tourner les jeux que tu cites, Il te faudra bien plus gros qu'un i3 mobile de 4ème génération.
0
drice

D'accord il faudrai quelle ordinateur??? Ou quelle carte graphique car je conte jouer que a ce je la
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > drice

Une bonne carte graphique dédié, pas un iGPU. Pas de référence exacte, car en PC, les choses évoluent. Aujourd'hui, ça serait une 1050, car c'est la plus petite de la gamme, sur les produits neufs.

Encore faudrait-il connaître ton budget.
0
drice > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pourrai en avoir une a 170€/199€
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > drice

Une ? En avoir une quoi ?

Concrètement, tu cherches quoi là ? Un ordinateur entier ? Une carte graphique à ajouter à ta configuration fixe existante ?

Pas clair...
0
drice

Pardon je cherche un pc portable si c'est possible
0