Scinder son pc en 2

Xess_14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je posai de deux écrans tout deux connecter au même pc et je souhaiterai diviser virtuellement mon pc pour avoir deux pc independant un pour chaque écran. Je suis sous windows 10 .
A voir également:

3 réponses

Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
vous pouvez faire win+P, et sélectionner divsier peut- être ?
0
Xess_14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne veux pas projeter je veux vraiment avoir deux pc independant
0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Deux PC, c'est à dire deux claviers et deux souris ?
0
Xess_14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , un clavier souris ,l'autre manette
0

sur un ecran je suis au clavier souris et sur l autre a la manette
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Xess_14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si l'idée est de para-virtualiser la machine afin de pouvoir jouer d'un code et d'avoir un second système "libre" à côté... T'as intérêt à avoir une configuration relativement musclée, car la virtualisation peut être très consommatrice et le jeu en //, ça peut vite devenir très consommateur de ressources !
0

niveau hardware je suis sur une 1080 , I5 8600K , 16Go ram bien cadencer
0

Pourquoi ne pas faire étendre ? Cela en reviendrai au même.
0

en faite je souhaiterai ouvrir 2 fois un meme jeu pour pouvoir jouer a deux sur un meme pc
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Xess_14 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faudra 2 machines distinctes.

Une seule machine n'aura pas la capacité de faire ça. Surtout pour un jeu relativement gourmand. Il faudrait 2x ton i5 et 2x ta carte graphique, au moins.
0

ah ouais a ce point la
0

Une seule carte graphique ne peut pas gérer les instructions de 2 jeux à la fois, sans se retrouver saturer... Il y a des limites à la chose quand même.
0