Probleme avec windows 2003 server
abdelsa
Messages postés
133
Statut
Membre
-
abdelsa Messages postés 133 Statut Membre -
abdelsa Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai une machine serveur sous Windows 2003 server avec Active Directory:
comment faite par etape la creation des dossiers pivives et des dossiers public, Alors que l'acces au dossier se fait depuis une machine cliente par une login et mot de posse?
Merci dt'avance
j'ai une machine serveur sous Windows 2003 server avec Active Directory:
comment faite par etape la creation des dossiers pivives et des dossiers public, Alors que l'acces au dossier se fait depuis une machine cliente par une login et mot de posse?
Merci dt'avance
A voir également:
- Probleme avec windows 2003 server
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
je comprend de cette question que tu veux rendre un dossier partager accecible par les administrateur seul
1- bouton droit sur le dossier propriéter,securité, tu doit supprimer tous le mondes et jouter groupe administrateur,et appliquer
ci c nai pas ce que tu veux tu peux preciser ta question
1- bouton droit sur le dossier propriéter,securité, tu doit supprimer tous le mondes et jouter groupe administrateur,et appliquer
ci c nai pas ce que tu veux tu peux preciser ta question
Bonjour mouh
La question est:
j'aime creer un dossier privee et un dossier bublic dans notre serveur ftp sous windows 2003 server.
les utilisateurs appartient a ce serveur stackent leurs fichiers personnelles dans le dossier privee, alors que l'accees a ces fichiers depuis les utilisateurs(machine clientes) necissite tout d'abord l'authentifcation avec leurs propre login et mots de passe.
Comment faites ce tache la?
Merci d'avance
La question est:
j'aime creer un dossier privee et un dossier bublic dans notre serveur ftp sous windows 2003 server.
les utilisateurs appartient a ce serveur stackent leurs fichiers personnelles dans le dossier privee, alors que l'accees a ces fichiers depuis les utilisateurs(machine clientes) necissite tout d'abord l'authentifcation avec leurs propre login et mots de passe.
Comment faites ce tache la?
Merci d'avance