Problème bizarre de PC figé
FCE37
-
FCE37 -
FCE37 -
Bonjour
Je rencontre un problème étrange sur mon PC. Il se fige. L'écran freeze et je dois redémarrer.
Aujourd'hui c'est infernal c'est non stop. J'ai pensé un soucis de RAM mais après test de toutes les barettes non c'est pas ça. Pas les disques durs non plus. Par contre ça marche sans connexion internet.
J'ai eu des soucis par le passé pour envoyer en Chromecast des vidéos depuis mon PC. Freeze SYSTEMATIQUE (j'insiste à chaque fois). Idem j'ai déjà renoncé à poster des photos sur Leboncoin pour la même raison.
Mais là je pense que c'est dès que certains logiciels tentent d'accéder à internet.
Est-ce que c'est ma carte mère (ancienne ASUS P5K) qui merdouille ou Windows (Seven pour moi).
Merci pour votre aide !!
Je rencontre un problème étrange sur mon PC. Il se fige. L'écran freeze et je dois redémarrer.
Aujourd'hui c'est infernal c'est non stop. J'ai pensé un soucis de RAM mais après test de toutes les barettes non c'est pas ça. Pas les disques durs non plus. Par contre ça marche sans connexion internet.
J'ai eu des soucis par le passé pour envoyer en Chromecast des vidéos depuis mon PC. Freeze SYSTEMATIQUE (j'insiste à chaque fois). Idem j'ai déjà renoncé à poster des photos sur Leboncoin pour la même raison.
Mais là je pense que c'est dès que certains logiciels tentent d'accéder à internet.
Est-ce que c'est ma carte mère (ancienne ASUS P5K) qui merdouille ou Windows (Seven pour moi).
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Problème bizarre de PC figé
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut , je vérifierais en premier l'état des attaches du ventirad sur la carte mère et si tu penses pouvoir le faire je changerais la pâte thermique et le ventirad par un neuf
Salut , il y as une multitude de taches qui ce lancent au démarrage . Si tu force le redémarrage il est probable que l'une d'elle ne cesse de rechercher une mise à jour sur le net , si tu n'es pas connecter normale qu'il ne ce passe rien . Un exemple sur ma carte P5K légèrement booster quand windowsUpdate pédale dans la semoule mon proco est à 100 % ce qui fait qu'il chauffe , mais le mien lui vas bien et ne freeze pas, je peux toujours faire plusieurs chose avec
Bon j'ai viré des programmes du démarrage (dont Chrome qui ouvrait je ne sais combien de processus !!) et monté les ventilos. Là il tourne depuis 8h ce matin... Mon gosse a fait presque 1h Fortnite. Wait and see...
Reste que je ne comprends pas pourquoi il fige sur des transferts de fichiers sur internet....
Reste que je ne comprends pas pourquoi il fige sur des transferts de fichiers sur internet....
Ben voilà impossible de regarder une bande annonce sur Allociné ce soir ça fige !! Insupportable. Quelqu'un a eu le même problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up.
Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à trouver de réponse. Parfois tout va bien et parfois ça fige... Ce soir impossible de faire la MAJ Itunes de mes podcast. Et c'est toujours sur des accès internet (parfois basique). Personne n'a rencontré ça ? Problème de carte mère ou software ? Merci de votre aide
Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à trouver de réponse. Parfois tout va bien et parfois ça fige... Ce soir impossible de faire la MAJ Itunes de mes podcast. Et c'est toujours sur des accès internet (parfois basique). Personne n'a rencontré ça ? Problème de carte mère ou software ? Merci de votre aide