Conseil pour le choix d'un smartphone "incassable"
emilieasm
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'être conseillée concernant l'achat d'un nouveau téléphone à mon père!
Il a actuellement un téléphone tout simple "incassable" (vous savez, le petit noir et rouge des artisans!)
Depuis le temps, il commence quand même à souffrir et il lui manque qq touches!
C'est donc le moment de le changer et on aimerait le faire passer au smartphone mais qqch de résistant aux chocs et à la poussière. Il ne lui faut rien de méga perfectionné et qu'il reste simple d'utilisation.
J'ai commencé à regarder et je m'y perds un peu. La marque Crosscall me parait pas mal... Avez vous des produits à me conseiller?
Merci d'avance!
J'aurais besoin d'être conseillée concernant l'achat d'un nouveau téléphone à mon père!
Il a actuellement un téléphone tout simple "incassable" (vous savez, le petit noir et rouge des artisans!)
Depuis le temps, il commence quand même à souffrir et il lui manque qq touches!
C'est donc le moment de le changer et on aimerait le faire passer au smartphone mais qqch de résistant aux chocs et à la poussière. Il ne lui faut rien de méga perfectionné et qu'il reste simple d'utilisation.
J'ai commencé à regarder et je m'y perds un peu. La marque Crosscall me parait pas mal... Avez vous des produits à me conseiller?
Merci d'avance!
A voir également:
- Conseil pour le choix d'un smartphone "incassable"
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Il existe les smartphones de chez Archos, en version "durcie"
https://logic-instrument.com/fr/archos-sense-50X.php
Les version "normales" se trouvent chez les grands de la VPC...
https://logic-instrument.com/fr/archos-sense-50X.php
Les version "normales" se trouvent chez les grands de la VPC...