Abphone?sonneri?

Fermé
mika100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 11:46
 anonyme - 2 avril 2009 à 14:07
je voudrais savoir si on va sur le wap avec abphone c´est gratuit ou si c´est payant et aussi si vous savez si il y un site sur internet ou on peut créé des sonnerie et les telecharger merci d´avance pour vos reponse

J´ai un samsung d900i
A voir également:

3 réponses

Salut mika100,
... je ne vais te répondre que sur la première partie de ta question :

le site wap.abphone.com ( ou m.abphone.com c'est pareil ) est gratuit. Ce qui peut être payant, c'est l'utilisation de l'internet mobile (autrement dit la bande passante que tu consommera à l'aide de ton mobile) et qui dépend principalement du type de forfait que tu as contracté chez ton opérateur téléphonique.
En clair, la simple utilisation d'abphone n'est pas payante, c'est un service de recherche de contenu mobile, gratuit (et assez bien fait, pour l'utiliser moi même régulièrement)

J'espère que quelqu'un pourra t'aider pour la deuxième partie de ta question.

A+
0
bonjour mika.je connait un bon site pour vous.On eut avoir des images,des videos des themes et des sonneries grauites.On peut egalement faire ses propres images themes et sonneries.Tout est gratuit,dans la limite de 30 telehargement PAR JOUR.Par contre le site est en anglais.Connaitre un minimum danglais est donc utile...Le site est: https://www.zedge.net/ pour abphone,les videos peuvent prendre de l'argent quand vous les telecharger,tout depent de votre option wap.a bientot!
0
salut,j'aimerais avoir site ou on peut telecharger les music audio
0
La ou on peut en avoir c' est sur ounia.com
0