L'avis des webmasters...

Fermé
NBO - 25 juil. 2003 à 10:03
 JP - 8 juil. 2004 à 11:46
Bonjour à toute la communauté CCM,
Voila, j'ai fais un site en php, il est en ligne depuis le debut d'année, et le nombre de visiteurs stagne aux environs de 1000 visiteurs/jours.
Dans un soucis de toujours faire mieux et changé se qui ne va pas, j'aimerais demander aux webmasters et internautes leur avis sur mon site (couleurs, fonctionnalités, intérêt, ce qui serait sympa de faire en plus...)
Dans le respect de la charte, j'attends qu'un moderateur ou jeff accepte (ou pas, je comprendrais) que je vous fournisse mon url.
Thanks!
NoBoOo

23 réponses

dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
26 juil. 2003 à 10:53
C'était un compliment mon post, et j'en fais pas des masses, continuons ... J'ai bien le style graphique de ton site, mais ( personnellement ) j'ai du mal à voir l'interet des sites "portails" qd je veux chercher qq chose, j'utilise des moteurs de recherche, bon ceci dit tt le monde n'est pas forcement de mon avis ...

Dohm qui vous bouleg tous
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
26 juil. 2003 à 10:57
hop, une remarque en passant qui a peut être déja été faite ( j'ai pas tout lu ! -> scandale ).

Tu oublies de mettre un point virgule après les espaces en html tu mets   à la place de   ;. ce qui fait que sous d'autres browers que IE on voit apparaitre   à la place d'espace, pas classe !

Dohm qui vous bouleg tous
0
Excellent, "Comment ça marche" fait parti des meilleurs sites de l'année 2004 !!!! Avis à toute la communauté CCM, encore quelques votes pour le placer en tête du classement : http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sites2004
0