Mises à jour Windows
Résolu
GKA
Messages postés
380
Statut
Membre
-
GKA Messages postés 380 Statut Membre -
GKA Messages postés 380 Statut Membre -
Salu les gars...
Je veux désactiver les mises à jours Windows sans que l'Info bulle "Menace de Sécurité" apparait ou autres alertes.
Et merci d'avance :-)
Je veux désactiver les mises à jours Windows sans que l'Info bulle "Menace de Sécurité" apparait ou autres alertes.
Et merci d'avance :-)
A voir également:
- Mises à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
SALUT
Pour régler windows XP afin de télécharger sans que l'info bulle" Menace de Sécurité" apparait ou autres alertes. Clic droit à l'aide de la souris sur l'icône du poste de travail. Puis tu cliques sur propriétés puis sur l'onglet "Mises à jour automatique".
Là, tu décroches ( installation automatique recommandé) et choisis (Télécharger automatiquement les mises à jour, et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être intallées.
Toutes les modifications sontt possible dans le menu Propriété système..
Pour régler windows XP afin de télécharger sans que l'info bulle" Menace de Sécurité" apparait ou autres alertes. Clic droit à l'aide de la souris sur l'icône du poste de travail. Puis tu cliques sur propriétés puis sur l'onglet "Mises à jour automatique".
Là, tu décroches ( installation automatique recommandé) et choisis (Télécharger automatiquement les mises à jour, et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être intallées.
Toutes les modifications sontt possible dans le menu Propriété système..