A l'aide

Fermé
lamerde Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2007 à 10:50
bonjour alors c assez long a expliquer donc j'ai acheter un routeru et une cle wifi je lai est instaler tous se passe bien mes il faut faire un reseau local j'ai essayer de le creer et il me demender ensuite de redemarrer lordinateur une fois redemarer il m'afiche la fenetre xp pro comme quoi il faut que je rentre mon mot de passe et nom utilisateur(sachant que j'en nai pas)et en + je suis sous windows coccinelle pour se qui conaisse et s amagase depuis se matin si vous pouriez m'aider se serai fort aimable jespere que j'ai eter assez clair dans mes expliquation.

6 réponses

lamerde Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 1
8 sept. 2007 à 12:01
dacor ben jvai me mettre sou linux alor sa sera mieu
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 10:50
Pour avoir un windows sur mesure en toute légalité, il faut donc bien acheté une version boite de Windows, puis la modifier avec un logiciel comme nLite (www.nliteos.com), qui permet de faire des quantités incroyables de réglages :
- désactivation de services
- ajout de pilotes en mode OEM ou Win32
- installation automatique de programmes complémentaires (-> Installer firefox pendant l'installation de Windows)
- réglages de certains paramètres dans le registre
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2007 à 09:34
--salut clic ici





a+
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
lamerde Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 1
8 sept. 2007 à 09:41
pq tu m'envoie sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2007 à 09:48
--windows cocinelle est une version instable car est une vresion pirate voir discussion de jeancrotte tu comprendras que si tu utilise cette version tu auras beaucoup de probleme en etant connecter avec sur internet a+














L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 10:49
salut je rectifie mon intervention :Il y a un point à éclaircir. Windows n'est pas opensource. Tout le monde le sait. Mais, parce qu'il y a un mais!
Certaines versions tel que Windows XP professionnel propose des solutions d'activation ou de désactivation de modules. Attention, ceci n'est pas l'apologie des versions modifiées, loin de là. Le point que je voudrais éclaircir, c'est qu'à partir du moment ou vous avez acquis une clé d'activation, en toute légalité, l'utilisation d'un os modifié selon les outils proposé par ce même os reste légal.
En ce qui concerne les logiciels rapportés dans ces os, si il ne s'agit que de freeware ou de shareware, aucune loi n'interdit cette implémentation.
En conclusion, certaines versions modifiées sont légales mais ne doivent en aucun cas être considéré comme des os tiers. C'est un peu comme un cd de restauration système.
Et pour remettre le rapport avec le sujet de ce post, winlsd répond à toutes ces prérogatives. Il reste donc légale si sont utilisation l'est aussi.
Mais il existe beaucoup d'autres versions qui sont inscrites en toute légalité.
En ce qui concerne la stabilité, il n'y a aucun changement vu qu'il s'agit de la version originale avec modules désactivés. Il n'y a donc qu'un gain de temps sur la rapidité d'exécution.

Si vous voulez vraiment trouver ce qu'il vous convient, il vaut mieux vous acheter une version de windows version boite, et utiliser les outils internes pour le modifier selon vos besoins.
alors contact microsoft si tu as une clf valide sinon cela reste illegal a+









L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0