DVD inaccessible - lecture et gravure
Résolu
bg62
Messages postés
23732
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu la bonne idée de vouloir récupérer un fichier sur un DVD et ... bernique !
- des essais avec plusieurs DVD : l'explorateur de Windows affiche juste l'icône du lecteur, mais si je clique dessus, il l'éjecte.
- nero ne trouve pas non plus de disque dans le lecteur lorsque je veux graver ....
C'est grave docteur ???
Je sais je m'en sers très peu, mais c'est justement quand ... que ça arrive.
Si vous avez une idée ou une manip possible = je suis preneur :)
grands mercis
PC : Medion Akoya
Windows10 : 1803
J'ai eu la bonne idée de vouloir récupérer un fichier sur un DVD et ... bernique !
- des essais avec plusieurs DVD : l'explorateur de Windows affiche juste l'icône du lecteur, mais si je clique dessus, il l'éjecte.
- nero ne trouve pas non plus de disque dans le lecteur lorsque je veux graver ....
C'est grave docteur ???
Je sais je m'en sers très peu, mais c'est justement quand ... que ça arrive.
Si vous avez une idée ou une manip possible = je suis preneur :)
grands mercis
PC : Medion Akoya
Windows10 : 1803
A voir également:
- DVD inaccessible - lecture et gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
3 réponses
BON OK
ne cherchons pas trop à comprendre ... j'ai simplement ' ouvert ' la bête pour si ... au cas où ....
et tout refonctionne de nouveau !!!
merci de m'avoir suivi :)
ne cherchons pas trop à comprendre ... j'ai simplement ' ouvert ' la bête pour si ... au cas où ....
et tout refonctionne de nouveau !!!
merci de m'avoir suivi :)
Salut bg,
Comme tout bon CCMiste qui se respecte, tu pourrais nous mettre ce que tu as découvert quand tu as ouvert la bébête ? Ou alors c'est juste le fait de l'avoir ouvert et tout remis en place qui a fait qu'il refonctionne à nouveau sans avoir fait quoi que ce soit de plus ?
Un grand merci d'avance pour les nonautes dans le même cas de figure que toi qui tomberont sur le sujet ;-)
Cdlt, bonne journée et bonne continuation ;-)
Comme tout bon CCMiste qui se respecte, tu pourrais nous mettre ce que tu as découvert quand tu as ouvert la bébête ? Ou alors c'est juste le fait de l'avoir ouvert et tout remis en place qui a fait qu'il refonctionne à nouveau sans avoir fait quoi que ce soit de plus ?
Un grand merci d'avance pour les nonautes dans le même cas de figure que toi qui tomberont sur le sujet ;-)
Cdlt, bonne journée et bonne continuation ;-)
@+