Luminosité écran branché à l'ordinateur

Fermé
babimanta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 - 15 juil. 2018 à 10:25
 TheTheBigbear - 15 juil. 2018 à 14:40
Bonjour!

J'ai branché un écran à mon ordinateur portable.
J'arrive à régler la luminosité de mon ordinateur portable mais pas celle de l'écran que j'ai branché.
Je ne peux pas bouger la "barre" lorsque je sélectionne cet écran dans les paramètres d'affichage.
Que faire?
A voir également:

1 réponse

TheTheBigbear
15 juil. 2018 à 10:35
bonjour , tu ne peux pas faut utiliser les touches de l'osd directement sur l'écran additionnel
0
babimanta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018
15 juil. 2018 à 14:21
Bonjour!
Merci pour ta réponse, malheureusement quand j'essaye d'utiliser les touches de l'écran ça me met "Luminosité indisponible". Est-ce que tu veux que j'ajoute une photo pour te montrer mon problème?
0
TheTheBigbear
15 juil. 2018 à 14:40
si tu peux pas modifier depuis les touches de l'écran c'est ton écran qui as un problème , ou les touches c'est le cas le plus fréquent . Ces touches ne sont pas de vrai touches sensitives mais des contacts sur un support genre circuit imprimer et à force de les manipuler ou d'oxydation cela ne fonctionne plus normalement , si tu as l'affichage de l'osd de manière aléatoire sur cette écran faut pas chercher plus loin
0