Un compte admin crée tout seul et innaccessible
Armnienne
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai acheter mon ordi hier, tout allais très bien, j'avais un compte administrateur mais j'ai crée un compte local et je l'ai mis admin, il ma juste demander mon adresse et mon pseudo il me semble. Et surprise en l'allument ce matin il me demande un mot de passe que je n'ai pas donner, j'ai essayer le mot de passe de mon compte microsoft qui corresponds a mon adresse mail mais il ne fonctionne pas.
J'aimerai trouver le mot de passe et y accéder comme je le voulais, et je voulais même supprimer le premier qui est le seul accessible maintenant.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Je ne suis pas une experte en ordi mais je me mis connais un peut mais pas assez.
J'ai acheter mon ordi hier, tout allais très bien, j'avais un compte administrateur mais j'ai crée un compte local et je l'ai mis admin, il ma juste demander mon adresse et mon pseudo il me semble. Et surprise en l'allument ce matin il me demande un mot de passe que je n'ai pas donner, j'ai essayer le mot de passe de mon compte microsoft qui corresponds a mon adresse mail mais il ne fonctionne pas.
J'aimerai trouver le mot de passe et y accéder comme je le voulais, et je voulais même supprimer le premier qui est le seul accessible maintenant.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Je ne suis pas une experte en ordi mais je me mis connais un peut mais pas assez.
A voir également:
- Un compte admin crée tout seul et innaccessible
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
2 réponses
Salut,
Au démarrage de l'ordinateur tu n'as pas le choix entre les 2 comptes pour ouvrir une session ?
Au démarrage de l'ordinateur tu n'as pas le choix entre les 2 comptes pour ouvrir une session ?
Armnienne
Bonjours, si j'ai le choix entre les deux
Kinavira
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
186
Et en essayant de te connecter avec le compte administrateur qui était créé par défaut il te demande un mot de passe ?
Armnienne
En faite c'est moi qui est créé un 2ème compte mais locale et je l'ai mis admin mais quand j'ai fait ça, a aucun moment il mon demander un mot de passe
Bonjour,
Vous avez donc deux compte... un compte microsoft et un compte local.
Vous avez donc deux compte... un compte microsoft et un compte local.
Une fois le compte ouvert :
- Clic sur le bouton démarrer
- Sélectionner la roue dentée (paramètres) > compte > vos informations.
Dans la fenêtre qui apparaît il est indiqué de quel compte il s'agit.
Théoriquement à partir de votre compte initial, à condition qu'il soit resté au statut d'administrateur, il me semble que vous devriez pouvoir supprimer votre deuxième compte local... En modifiant tout d'abord son statut admin... en utilisateur standard.
- Clic sur le bouton démarrer
- Sélectionner la roue dentée (paramètres) > compte > vos informations.
Dans la fenêtre qui apparaît il est indiqué de quel compte il s'agit.
Théoriquement à partir de votre compte initial, à condition qu'il soit resté au statut d'administrateur, il me semble que vous devriez pouvoir supprimer votre deuxième compte local... En modifiant tout d'abord son statut admin... en utilisateur standard.