Problem starting the PS4
Ketur45132
Posted messages
3
Status
Member
-
Ketur45132 Posted messages 3 Status Member -
Ketur45132 Posted messages 3 Status Member -
Bonjour, j'ai une PS4 cuh-1216b, l'une des premières à 1 To. À cause de plusieurs surchauffes, j'ai décidé de la démonter pour la nettoyer, je l'ai dépoussiérée sans changer la pâte thermique (très usée) puis j'ai perdu un pad thermique (il y en a 5/6).
Maintenant, quand je l'allume, elle vérifie le stockage puis, avant la fin, avec les ventilateurs à fond, elle s'éteint subitement. Comme si elle surchauffait. J'ai aussi bloqué le bouton pour démarrer, mais elle fonctionne quand même (le bouton).
J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plaît.
Maintenant, quand je l'allume, elle vérifie le stockage puis, avant la fin, avec les ventilateurs à fond, elle s'éteint subitement. Comme si elle surchauffait. J'ai aussi bloqué le bouton pour démarrer, mais elle fonctionne quand même (le bouton).
J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plaît.
Regarding the multiple overheating issues, it happened when there were still the 6 thermal pads; I could start a game but it would turn off 10 minutes after launching (for example, Fortnite).
If there is a "grilling" issue, I don't think the console could start, but I'm not sure.
A short circuit is possible if I made connections incorrectly.
But do you think this is due to the complete absence of thermal paste?
https://www.game2game.com/probleme-ps4/
From the moment you disassemble a component, you need to change the thermal paste. Dust can get in between and affect the paste.
Without paste, it melts.