Impossibilité d'ouvrir mes dossiers
tywaz
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonsoir,
Impossibilité d'ouvrir mes dossiers !
Help me.
Merci
Impossibilité d'ouvrir mes dossiers !
Help me.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
14 réponses
-
-
Les dossiers se trouvant sur mon bureau et mon poste de travail ne s'ouvrent pas quand je double clic dessus
-
c'est ton seul problème? tu peut ouvrir d'autres applications?
-
je peux ouvrir sur mon bureau les raccourcis logiciels, le navigateur et le logiciel de messagerie. Je ne bloque que sur les dossiers et le poste de travail
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
appuis sur ctrl+alt+suppr et vérifie qu'aucun programme n'est en fonctionnement dans ce gestionnaire puis vérifie l'uc occupée
-
peux tu detailler ta reponse stp, je ne la comprend pas. Merci
-
si tu appuie a la fois sur ctrl,alt,et suppr, tu vera apparître le gestionnaire des tâches, dis moi aprês si tu y arrive
-
je suis dans le gestionnaire de taches. Que dois je controler ?
-
est ce qu'une tache est inscrite sur la fenêtre principale?
-
Dans l'onglet applications, il y a evidemment le navigateur firefox + une tache d'antivirus en ligne par le biais de internet explorer (ça ne fonctionne pas avec Firefox)
-
-
Por info, j'ai fait un nettoyage avec AVG anti spyware. Mais le problème persiste.
J'ai également fait une réparation Windows, pas plus de résultat. -
L'analyse antivirus en ligne me signale aucun virus détecté.
-
verifie si tu as les droits sur ces dossier, meme si c'est curieux qu'ils aient "sauter" comme ca...
clic droit sur le dossier, partage et securité,
va dans l'onglet "securité"
verifie que ton utilisateur se trouve dans la liste et qu'il ait control total.
Tu peux verifier ensuite tes droits sur le dossier en cours en cliquant sur "parametres avances".
Va dans l'onglet "autorisations effectives", clique sur "Selectionner" et choisis ton utilisateur en cour.
Tu veras alors ses droits sur le dossier.