Fichiers Zip

Résolu
Gitane Messages postés 143 Statut Membre -  
 cindy -
Dites-moi, je vous prie, quelle est la marche à suivre pour ouvrir un fichier "ZIP". Merci pour bien vouloir me répondre.
A voir également:

5 réponses

Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre 114

0
Gitane Messages postés 143 Statut Membre 6

Merci Bouli pour ton lien que tu m'as envoyé. Il me sera sûrement utile.
0
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre 114

de rien si tu as besoin d'autres choses hésite pas !!!
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

telecharge un util genre izarc ou autre qui prends tout les compresseurs
moi je reste a rar
MIAS AVANT j'utitlise pas mal zip ou lharc ou autre
0

Merci pour ton intervention, mais c'est la marche à suivre que j'ignore. Je ne réussis pas ouvrir le fichier. C'est censé être : Un petit bonhomme en forme de coeur qui parade sur votre écran" que j'ai télécharger sur 01net. Je ne le vois toujours pas, même si je clique sur l'icône.
0

Comme j'avais déjà ce logiciel, je suis allée chercher le fichier en question, mais je n'arrive toujours pas à le voir. C'est sensé être "
Un petit bonhomme en forme de coeur parade sur votre écran" que j'ai télécharger sur 01net. Il y a sûrement une marche à suivre que j'igonore. Si tu peux me répondre, je te remercie de ta coopération.
0
cindy

sa va ma cousine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoOst

Windows XP permet d'extraire les fichiers zip sans logiciel supplémentaire, suffit de double-cliquer dessus et d'en extraire le contenu.
Sinon, l'installation d'un logiciel gratuit comme winzip, winrar, izarc ou autre permet d'y accéder. (de la meme facon, en cliquant dessus ou en utilisant le boutond e droite de la souris)

Si malgré tout tu n'arrrive pas a ouvir le fichier, il est surement endommagé.
peut etre a tu un lien pour qu'on puise tester ?
0