Urgent sos ecran bleu pas de memarage

Fermé
Wekwek - 8 juil. 2018 à 23:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juil. 2018 à 00:09
Bonjour,

Je viens de modifier quelque parametre sur mon lap top pour ameliorer fps mais le probleme il ne se rallume plus il me met sur mode demarrer windows normale ou recuperer j'essaye de recuperer ca veut pas et quand je demarre normale un ecran bleu me sort quelque chose sur sauver mon ordie ou quelque chose svpl aider moi j'en veux plus de mon fps c'est le pc de travaille de mon pere
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
8 juil. 2018 à 23:19
Salut,

Tu as probablement suivi un tuto qui modifie des trucs... la personne derrière le tuto ne sait en général pas ce que ça fait.
Tu n'as pas donné la version de Windows.
Il faut voir si une restauration du système est possible.
0
Malheuresement pas de sauvgard nouveau pc
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Wekwek
8 juil. 2018 à 23:28
Tu n'as pas répondu à la question sur la version de Windows.
0
Je m'excuse suis trop stresse jai un windows 7 avec intel i5
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Wekwek
8 juil. 2018 à 23:41
essaye ça,

Lance une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Les options de récupération de Windows 7

[size=90]** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE ! **

NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
0
Merci beaucoup pour ton effort je vais l'essayer maintenant tu sauve les vie merci beaucoup
0