Port usb non reconnu par windows 7
Résolu
Bluethoo
-
Bluethooth -
Bluethooth -
Bonjour,
Port usb de mon pc sur windows 7 ne le reconnaît plus que dois je faire ? Merci
Port usb de mon pc sur windows 7 ne le reconnaît plus que dois je faire ? Merci
A voir également:
- Clé usb non détectée sous windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut !
J'ai le même problème que toi...
Mais ! j'ai trouver le problème ='(
J'ai désinstallé windows7 et installé Windows xp sur mon pc et le port usb ne marché toujours pas =(
Donc déjà essaye de faire (avec linux ou un autre windows en dual boot) et après tu vera si c'est windows qui bug ou ton port USB
en l’occurrence, c'était mon port usb qui m'a laché
ps : dual boot = 2 système d'exploitation (windows, linux) sur un même disque
J'ai le même problème que toi...
Mais ! j'ai trouver le problème ='(
J'ai désinstallé windows7 et installé Windows xp sur mon pc et le port usb ne marché toujours pas =(
Donc déjà essaye de faire (avec linux ou un autre windows en dual boot) et après tu vera si c'est windows qui bug ou ton port USB
en l’occurrence, c'était mon port usb qui m'a laché
ps : dual boot = 2 système d'exploitation (windows, linux) sur un même disque
Bonjour,
La première chose à faire est d'aller dans le gestionnaire de périphériques (je ne sais plus comment on y accède sous windows 7).
Regardez les contrôleurs de bus USB. Sil y en a un qui présente un problème, il est signalé par un triangle jaune.
Faites un clic droit sur celui qui est signalé en jaune et choisissez "Désinstaller".
Fermez les fenêtres et redémarrez l'ordinateur.
Si vous avez de la chance, le problème est résolu.
La première chose à faire est d'aller dans le gestionnaire de périphériques (je ne sais plus comment on y accède sous windows 7).
Regardez les contrôleurs de bus USB. Sil y en a un qui présente un problème, il est signalé par un triangle jaune.
Faites un clic droit sur celui qui est signalé en jaune et choisissez "Désinstaller".
Fermez les fenêtres et redémarrez l'ordinateur.
Si vous avez de la chance, le problème est résolu.