Probleme instalation sur portable
Résolu
debutan68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
tout d'abors je tien a vous dire je je ni mi conai pas beaucoup en pc .
jai acheter un pc portable
lorsque je lalume avec mon cd d'instalation windos xp il comance a instaler tout les pilote et fichier puis
il me marque imposbible d'instaler windos na pas detecter votre disc dur
help ! en plus je suis nul en ordi .
tout d'abors je tien a vous dire je je ni mi conai pas beaucoup en pc .
jai acheter un pc portable
lorsque je lalume avec mon cd d'instalation windos xp il comance a instaler tout les pilote et fichier puis
il me marque imposbible d'instaler windos na pas detecter votre disc dur
help ! en plus je suis nul en ordi .
A voir également:
- Probleme instalation sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
il faut aller dans le bios et remettre les paramètres par défaut. La manière de procède selon les ordis, il faut juste bidouillé, mais tu ne risque rien.
Cordailement,
il faut aller dans le bios et remettre les paramètres par défaut. La manière de procède selon les ordis, il faut juste bidouillé, mais tu ne risque rien.
Cordailement,
debutan68
pourai tu men dire plus ! mon pc est tres recent c'est un duo core2
Salut
Bon "en gros" il faut que tu vérifies si ton disque dur est détecté au démarrage dans le BIOS.
Pour cela tu regardes le lien que je t'ai affiché plus haut et tu essayes.
Pour cela tu regarde un peu partout et si tu n'es pas sûr ou que tu as peur de faire une bêtise, tu fais "Echap" et cela te ramènera au menu du Boot.
Maintenant je ne sais quoi dire s'il n'est pas reconnu => vérifié la connection du disque si tu l'a monté toi même.
Bon "en gros" il faut que tu vérifies si ton disque dur est détecté au démarrage dans le BIOS.
Pour cela tu regardes le lien que je t'ai affiché plus haut et tu essayes.
Pour cela tu regarde un peu partout et si tu n'es pas sûr ou que tu as peur de faire une bêtise, tu fais "Echap" et cela te ramènera au menu du Boot.
Maintenant je ne sais quoi dire s'il n'est pas reconnu => vérifié la connection du disque si tu l'a monté toi même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question