Un pc gamer portable pour pas cher ?

Hazhix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NapAlmhh Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Bon c'est dans le titre : Je recherche un pc gamer portable eeeet j'ai un budget vraiment faible.. a savoir dans les 500-800 balles

j'ai trouvé ce pc la :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10110265.html

J'aimerais faire tourner des jeux comme blade and soul, rise of tomb raider, aion, fortnite en qualité assez bonne :)
Et j'y connais vraiment rien,
J'aimerais des avis et des conseils, j'ai cherché sur des forums existants mais jamais trouvé ce que je cherche :/
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 115 Statut Membre 27

Salut!
Le pc que tu a choisis va a peine faire tourner les jeux au tu as choisis en bonne qualité... Tu pourra y jouer sans problème mais en version low/medium (et encore sa va être juste medium)... entre 55 et 800 tu as sa :
ASUS ROG Strix GL703VD GC007B - 17.3" - Core i5 7300HQ - 8 Go RAM - 1 To HDD (il y plus de ram et le processeur a plus de puissance (ghz)
ou quasiment comme le tien il y a le lenovo legion qui a un SSD
0
Hazhix

Merci pour ta réponse ! Avec les 2 que tu me conseille , je pourrais faire tourner les jeux en quelle qualité ? :)
0

Ah mon avis tu les fera tourner tous pratiquement en medium (fortnite, pubg, etc), par contre, et c'est la que c'est intéressante c'est pour les gros jeux (bf1, assins creed origins, etc) tu aura avec les 8go la configuration minimal qui fera que tu pourra y jouer en low avec 40/50fps!
Ce n'est pas énorme mais c'est déjà sa de prit je pense...
Le problème des pc 6go - ou même 4g c'est que windows10 demande 4 go max pour marcher a son potentiel maximum... 8go sa te laisse 4go complet plus 2 ou 3 qui s'ajoute vu que les jeux sont bien optimisé!
Voila j’espère que sa ta aidé dans tes choix et dans la façon de voir comment windows10 c'est de la daube.
Cordialement
Félix
0
Hazhix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je comprends un peu mieux !
Si je peux te poser une dernière question histoire d'en terminer avec tout ça !
Donc j'avais repéré deux autres pc, est-ce que ceux que tu me propose sont mieux ?

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/series/aspirevx15

https://www.materiel.net/produit/201706190410.html

Le plus important pour moi est vraiment tomb raider ;)

Voila voila merci beaucoup encore une fois !
0

Ok alors entre les deux directement le MSI ...
Accer n'est pas une marque pour les gamer et elle ne le sera jamais ... Et puis leurs config est nul ! Sérieusement sens est même douteux ^^
J'avais déjà vu le msi mais je croyais qu'il était plus en vente !
Le asus rog et le msi gl62m sons au même niveau ! Maintenant reste à voir les promotions de prix entre les 2 ^^
Ils feront tourner tomb raider sans soucis en medium vers les 60/50 fps et en low dans les 80fps....
Rassure toi 50 fps c'est suffisant pour avoir un jeux fluide ... pas besoin d'avoir 300 fps (c'est mieux mais sa sert a rien )
Je te laisse dans ton choix! petit conseil, les pc comme le asus rog, et le msi que tu as proposé sont pas des pc qui vont rester longtemps sur le marché... (5/6 mois après la production s’arrête car ce sont des petits pc, et même si ils se vende par 50 tous les jours ils ne les laisse pas^^)
Cordialement
Félix
0
Hazhix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu pense que d'occasion ça vaut le coup de prendre un pc un peu plus cher ? (un pc a 1500 en occasion 900 par exemple ? ) ça résoudrais bien es problèmes... x)
0