ICloud Drive - partage de documents

Fermé
Vanillenais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 29 juin 2018 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2018 à 10:42
Bonjour,
Je souhaite partager un fichier d'iCloud drive avec une autre personne. Cependant, je n'arrive pas à "ajouter des personnes". En effet, "ajouter des personnes" est coché mais quand je fais partager le fichier, "ajouter des personnes" ne s'affiche pas.

Savez vous comment faire pour qu'"ajouter des personnes" s'affiche ?

Je vous remercie


,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2018 à 11:13
Bonjour,

Ce que vous montrez comme copie d'écran correspond à l'activation des menus permettant le partage avec d'autres selon les différents contextes. Ce n'est pas ici que vous ajouter des personnes. Mais une fois que les menus ou options sont activées on peut ensuite les utiliser.

Si j'ai un fichier, se trouvant sur iCloud Drive, à partager, je sélectionne ce fichier, puis j'utilise le menu adéquat, exemple :



Au besoin, selon les situations, il faudra peut-être "Personnaliser la barre d'outils" par un clic droit, pour y ajouter l'icône de partage. Exemple :





Cordialement.

0
Vanillenais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 00:10
Bonsoir,

Je vous remercie. Cependant je trouve pas "ajouter des personnes" quand je veux partager. Savez vous comment je peux le rajouter ?



Je vous remercie
0
Vanillenais Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 00:13
De plus, quand je vais dans "Plus ..." cela me donne ceci :



"Ajouter des personnes" est coché mais ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2018 à 10:42
Bonjour,

essaie sur un fichier individuel, et non un dossier ..



0