Disque Locale Z Plein, Retour récurrent !!

alex6000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex6000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La solution que l'on m'a apporté la dernière fois à bien fonctionné seulement, à chaque fois le disque revient de nulle part créant des fenêtre intrusives, m'obligeant à reproduire X fois la même manipulation pour le remove.

Avez-vous une solution pour le faire disparaître pour de bon ? Je vous en suis TRÈS reconnaissant !!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
alex6000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est exactement cette action que je reproduis à chaque fois mais qui ne supprimes pas définitivement l'apparition de cette partition, qui finis par revenir je ne sais comment .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > alex6000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne une capture d'écran de la gestion des disques quand tu as le Z qui est présent
=> https://www.malekal.com/la-gestion-du-disque-de-windows-creer-supprimer-redimensionner-disque/
0
alex6000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désolé je devais attendre que le fichier Z revienne pour pouvoir prendre une capture d'écran .
Je ne sais pas si j'ai pris les bonnes, j'attends votre retour, merci =)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > alex6000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la partition EFI, je sais pas pourquoi elle se rend visible
ça ne devrait pas.
Surement un bug de la maj 1803.
0

Bonjour,

Merci encore pour vos réponses
Du coup je fais quoi ? posté la question ailleurs éventuellement ? ou attendre que ça se corrige ?
0