Configuration pc
wolf14
Messages postés
504
Statut
Membre
-
wolf14 -
wolf14 -
Bonjour a tous et a toute
Voila je trouve mon pc vieillisant et je ne sait pas quelle piece pourrait faire mon bonheur sachant ke jaurais un budget de 200 euros et oui j'ai que 15 ans^^
Ma config actuelle est la suivante:
Proc:amd athlon 64 3200+@2.0ghz
ram:1GO ddr 400 kingston
Carte graphique: twintech geforce 7600 gt
Carte mère: ASUS a8n-e
HDD:250 go maxtor 16 mo cahce sata2
docn je voudrai savoir ce que je pourrais changer pour le faire evoluer^^ et oui je sai le socket 939 se fait rare mais malheureusement ca rest du bon matos quand meme!!!! merci de votre aide d'avance^^
Voila je trouve mon pc vieillisant et je ne sait pas quelle piece pourrait faire mon bonheur sachant ke jaurais un budget de 200 euros et oui j'ai que 15 ans^^
Ma config actuelle est la suivante:
Proc:amd athlon 64 3200+@2.0ghz
ram:1GO ddr 400 kingston
Carte graphique: twintech geforce 7600 gt
Carte mère: ASUS a8n-e
HDD:250 go maxtor 16 mo cahce sata2
docn je voudrai savoir ce que je pourrais changer pour le faire evoluer^^ et oui je sai le socket 939 se fait rare mais malheureusement ca rest du bon matos quand meme!!!! merci de votre aide d'avance^^
A voir également:
- Configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour Wolf
Les choix sont assez restreint pour 200 euros
Je m'explique :
Si tu veus changer le processeur, faut changer la carte mère en général donc changer de RAM et vu que ta carte graphique et en AGP faudrai en changer aussi.
Autre point si tu souhaite changer ta carte graphique bloquer aussi, sur le marché tu trouvera plus beaucoup voir plus du tout de carte graphique AGP. (j'ai eut le pb aussi)
La seule possibilité qu'il te reste est de rajouté de la RAM si c'est encore possible d'en trouvé (j'ai pas regardé).
Désolé de te décourager mais je passe aussi par la en ce moment, le rachat d'un PC entier se précise.
Bon courage a toi
Les choix sont assez restreint pour 200 euros
Je m'explique :
Si tu veus changer le processeur, faut changer la carte mère en général donc changer de RAM et vu que ta carte graphique et en AGP faudrai en changer aussi.
Autre point si tu souhaite changer ta carte graphique bloquer aussi, sur le marché tu trouvera plus beaucoup voir plus du tout de carte graphique AGP. (j'ai eut le pb aussi)
La seule possibilité qu'il te reste est de rajouté de la RAM si c'est encore possible d'en trouvé (j'ai pas regardé).
Désolé de te décourager mais je passe aussi par la en ce moment, le rachat d'un PC entier se précise.
Bon courage a toi
eu en fait tu t'ai trompé car ma carte graphique est en pci-express donc c un nforce 4 ultra ma carte mère et il existe des amd athlon 64 x2 en socket 939 donc je ne c pas quoi choisir c pour sa!!!!
ahh ok
désolé pour la confusion.
Ca change tout effectivement.
Personnellement je regarderai alors le d'un processeur X2 voir ce qu'il y a et si ca coute pas très cher racheté une barrete de RAM
Mais je pense que tes 200 euros seront liquidés simplement avec le proc
désolé pour la confusion.
Ca change tout effectivement.
Personnellement je regarderai alors le d'un processeur X2 voir ce qu'il y a et si ca coute pas très cher racheté une barrete de RAM
Mais je pense que tes 200 euros seront liquidés simplement avec le proc
ok ba je vais regarder mais tant pis je vais demander pour qu'on m'avance un peu d'argenet mais merci pour le conseil!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tt le monde. Mon pc ne me sert qu'a jouer au jeux videos
Je voudrai savoir ce que vous penser de ma config
processeur: pentium 4 3Ghz
Carte Mère GIGABYTE 945P-DS3
Memoire 1024 Mo KINGSTON DDR2-533 PC 4200
Carte graphique 8800 gts 320 Mo
Voila Qu'en penser vous pourrai je jouer au jeux comme "world in conflict; unreal 2007; bioshock" et les prochain jeux qui sortirons?
Ou que me conseiilez vous d ameliorer dessu. et est ce que je pourrai faire tourner ces jeux a fond ou presque?
merci de me repondre
Je voudrai savoir ce que vous penser de ma config
processeur: pentium 4 3Ghz
Carte Mère GIGABYTE 945P-DS3
Memoire 1024 Mo KINGSTON DDR2-533 PC 4200
Carte graphique 8800 gts 320 Mo
Voila Qu'en penser vous pourrai je jouer au jeux comme "world in conflict; unreal 2007; bioshock" et les prochain jeux qui sortirons?
Ou que me conseiilez vous d ameliorer dessu. et est ce que je pourrai faire tourner ces jeux a fond ou presque?
merci de me repondre