Driver Mac introuvable

Rikiki34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai installer Windows sur mon MacBook Pro via bootcamp et Windows marche bien. Mais aujourd’hui j’ai voulu repasser sur MacOs car ça me manquais un peu, cependant en redémarrant mon ordi et en appuyant alt je ne trouve pas le disque Mac . Il y a juste Windows Windows et EFi boot. Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Essayes de démarrer en tenant et gardant enfoncée la touche X

Ensuite, tu vas dans menu pomme/Préférences système/Démarrage, tu choisis Mac OS et, quand tu es sous Mac OS, pour aller sur Windows, tu démarres en tenant la touche alt (option) enfoncée + choix de l'OS.

0
Rikiki34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je maintiens le X enfoncé il ne se passe rien le système démarre automatiquement en Windows
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bizarre ! aurais tu supprimé Mac OS X ? Essayes de démarrer sur la partition de secours (Recovery) en tenant et gardant enfoncées, les touches cmd er R, tu les lâches après être arrivé sur la fenêtre des utilitaires et, si tu arrives sur cette fenêtre, tu cliques sur "réinstaller OS X"
mais avant, tu fais un clic droit sur l'icône de ton disque dur/Lire les informations, quelles sont elles ?
0