PB pour télécharger le firmware Samsung sm-g928a

Fermé
Didero1997 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 19 juin 2018 à 15:08
 Didero1997 - 24 juil. 2018 à 10:56
Voici les infos que j'ai pue obtenir sur ma Samsung galaxy s6 edge+


Please help me
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
19 juin 2018 à 15:54
Bonjour,
Un peu trop concis comme commentaire, pour apprécier ta situation et tes souhaits ..
Tu es en train de tenter de le rooter ?
A+
Nyctaclope
0
Didero1997 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
19 juin 2018 à 20:45
Non je veux le flasher mais je n'arrive pas à trouver le bon firmware ODIN marque tout le temps Fail et sur le téléphone je voie system rev check fail device 1 binary 0
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 20 juin 2018 à 18:46
Bonjour,
J'ai flashé il y a quelques années la ROM sur une tablette samsung sans trop de difficultés, depuis ODIN.
Mais je crois me souvenir (?) qu'il faut d'abord rooter, sinon cela ne marche pas .
Et as tu bien sauvegardé la Rom originale ?

C'est effectivement le problème de trouver la bonne ROM dans ce genre de manipulation.
Mais pourquoi une "Custom" où il y a quand même un risque de mauvaise configuration, et où les maj ultérieures ne sont plus possibles ?
Des sites permettent souvent de trouver des "Stock ROM" constructeurs ( faire une recherche google .. ), qui sont quand même plus sécurisantes.
Je t'ai trouvé celui-ci, mais n'ai pas eu la patience de voir s'il y avait le nécessaire pour le sm-g928a, car le fichier est très volumineux ..

https://androidmtk.com/download-samsung-stock-rom
et celui-ci , plus spécifique au s6:
https://nerdschalk.com/samsung-galaxy-s6-edge-plus-firmware/
et en plus il y a les tutos ..

Je suppose que tu veux forcer la version android supérieure ?

Bonne chance ...
A+
Nyctaclope
0
Bonjour
J'ai utilisé le logiciel Samfirm pour essayé de téléchargé la ROM de ma s6 edge+ mais ça ne trouve rien. J'ai aussi utilisé smart switch mais desque j'entre le numéro de model(SM-G928A) puis le S/N(R38G80......) smart switch se ferme sans explication.
Donc j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît je ne sait plus quoi faire.
0
bonjour

tu veux flasher ta rom pour quelle raison ?

ensuite pour ta gouverne, ce modèle de ATT est exclusivement fait et mis à jour pour et par ATT lui même via leur sim propre.

donc pour ce modèle américain SM-G928A tu ne trouveras RIEN sur le site de samfirmware ET ni via smartswitch.donc tu vas ici et tu vois.


https://forum.xda-developers.com/att-galaxy-s6-edge-plus
0
Bonjour

J'ai un gros problème avec ma galaxy s6 edge+ sur la face arrière le modèle est différent de celui du mode téléchargement du coup quel modèle choisir ?

Mercie de bien vouloir m'aidé s'il vous plaît.
0