Suppression de fichierS impossible...

Résolu
Blanc57 Messages postés 377 Statut Membre -  
Blanc57 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à supprimer un certain nombre de fichiers, le système m'indique que ceux-ci sont utilisés par un programme et apparament ce n'est pas.
Ces fichiers ne font pas partie d'un programme en particulier, ne sont pas tous dans le même dossier, ne sont pas en "lecture seule", je ne vois rien de spécial qui expliquerait ce problême...

J'ai par exemple un fichier READ_ME.txt qui refuse de s'effacer, alors que tous les autres fichiers et dossiers du repertoire ont pu être supprimés. Le fichier contenant la liste des serveurs d'emule (server.met.new) refuse également d'être effacé par exemple.

Si l'un de vous a une idée ou une suggestion, je serais ravi de l'entendre car je sèche...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'assister.

;)
A voir également:

2 réponses

pitxu Messages postés 708 Statut Membre 95

As-tu tenté un démarrage en mode sans échec suivi de la suppression des fichiers ?
0
Blanc57 Messages postés 377 Statut Membre 73

Merci pour ta réponse pixtu :)

Mais en fait je ne sais pas comment ça se fait, le problême s'est réglé tout seul...
J'avais pourtant essayé plein de choses, rien n'y faisais et là en redemarrant le PC après être parti quelques temps le problême semble réglé.

Merci quant même

;)
0