Windows n'a pas pu se connecter
Mstfakaoutar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai allumé mon pc hp mais il reste bloqué avant le démarrage et quand j'appuie sur le bouton se connecter il patiente apres un ecran débarque avec un message (windows n'as pas pu se connecter au service ProfSvc Consultez votre administrateur système) aidez moi s'il vous plait merci d'avance
Aujourd'hui j'ai allumé mon pc hp mais il reste bloqué avant le démarrage et quand j'appuie sur le bouton se connecter il patiente apres un ecran débarque avec un message (windows n'as pas pu se connecter au service ProfSvc Consultez votre administrateur système) aidez moi s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit de Windows 10 ?
Il y a eu une grosse mise à jour avant ?
Il s'agit de Windows 10 ?
Il y a eu une grosse mise à jour avant ?
Mstfakaoutar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui il s'agit de windows 10 ,exactement il y avait de grosses mise à jour qui prennent un peu de temps du coup je l'ai laissé et je me suis endormie wt lors de mon sommeil ma soeur l' a etteint et la prochaine fois quoi je l'ai allumé il se bloque dans ce message
ok comme beaucoup, la mise à jour s'est mal passée
regarde là pour commencer : https://www.malekal.com/windows-na-pu-se-connecter-service-profsvc/
regarde là pour commencer : https://www.malekal.com/windows-na-pu-se-connecter-service-profsvc/