Son etrange application 3D
popeyus
-
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
un pb récurrent dont je n'arrive pas à me débarasser ( c'est pas faute de chercher ) : j'ai un son ( genre une goutte d'eau qui tombe sur une flaque mais en plus metallique ) qui se produit quasi à chaque fois qd je joue à des jeux. Si je vais dans le gestionnaire des sons : en coupant les sons wave : plus de bruits ... maits plus de ande son non plus dans les jeux ! Ce son s'arrete si je revens sur le bureau ou si je vais sur le net . HELP please !
un pb récurrent dont je n'arrive pas à me débarasser ( c'est pas faute de chercher ) : j'ai un son ( genre une goutte d'eau qui tombe sur une flaque mais en plus metallique ) qui se produit quasi à chaque fois qd je joue à des jeux. Si je vais dans le gestionnaire des sons : en coupant les sons wave : plus de bruits ... maits plus de ande son non plus dans les jeux ! Ce son s'arrete si je revens sur le bureau ou si je vais sur le net . HELP please !
A voir également:
- Son etrange application 3D
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-il y avoir une incompatibilité entre les sons d'un jeu et les possibilité de la carte son ou du module son (si intégrée à la CM) ?
A moins que ce soit des jeux où c'est l'ambiance... atmosphère glauque, dans des égoûts ou une gigantesque carcasse de navire de guerre... ploup... ploup...
(?) :-)
A moins que ce soit des jeux où c'est l'ambiance... atmosphère glauque, dans des égoûts ou une gigantesque carcasse de navire de guerre... ploup... ploup...
(?) :-)
bon alors le "ploup" est régulier : toutes les 3 secondes ( c est beaucoup dans un jeu et c CHIANT ! ) mon matos : ASUS A8N SLI premium. Des que je quitte le jeu : poursuite du ploup pendant 15 secondes et arret ...