Type de fichier afficher par vlc
Sokami
-
Fox -
Fox -
bonjour,
(désolé je ne savais pas où poster ce genre de sujet)
mon problème est que j'utilise VLC et que celui-ci m'affiche "VLC media file" dans type de fichier au lieu de ".mp3 ; .avi ; .mp4 ; etc..."
voici ma question, comment faire pour afficher le type de fichier (dans l'onglet type de fichier et non dans le titre de l'élément en question)?
(désolé je ne savais pas où poster ce genre de sujet)
mon problème est que j'utilise VLC et que celui-ci m'affiche "VLC media file" dans type de fichier au lieu de ".mp3 ; .avi ; .mp4 ; etc..."
voici ma question, comment faire pour afficher le type de fichier (dans l'onglet type de fichier et non dans le titre de l'élément en question)?
A voir également:
- Type de fichier afficher par vlc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Caster vlc - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
Pourquoi ne veut tu pas afficher l'extension de fichier et cacher la bande "Type" dans l'explorateur ?
Moi je n'affiche la bande "Type" qu'a de très rares occasions quand je recherche un fichier d'un type en particulier parmi d'autres.
Sinon, essaie de désinstaller VLC et prendre la version "Portable".
Pourquoi ne veut tu pas afficher l'extension de fichier et cacher la bande "Type" dans l'explorateur ?
Moi je n'affiche la bande "Type" qu'a de très rares occasions quand je recherche un fichier d'un type en particulier parmi d'autres.
Sinon, essaie de désinstaller VLC et prendre la version "Portable".
Bonjour.
Une réponse serait intéressante car depuis la dernière mise à jour de vlc, j'ai le même souci. Faire apparaître les extensions des fichiers dans l'onglet "type" me permet de les trier plus rapidement. Le fait d'avoir que "VLC media file" dans l'onglet Type est génant et tous mes fichiers MP3, MP4, MKV, AVI... sont juste triés par ordre alphabétique.
Une réponse serait intéressante car depuis la dernière mise à jour de vlc, j'ai le même souci. Faire apparaître les extensions des fichiers dans l'onglet "type" me permet de les trier plus rapidement. Le fait d'avoir que "VLC media file" dans l'onglet Type est génant et tous mes fichiers MP3, MP4, MKV, AVI... sont juste triés par ordre alphabétique.
parce que quand je renomme un fichier, se m'enerve de devoir faire attention a ne pas toucher a l'extension de celui-ci.
si je l'efface ou le change, le fichier n'est plus lisible.
c'est pour ça que j'ai préciser dans ma question.
Puis depuis Vista, l'extension n'est plus sélectionnée par défaut pour le renommage.
Puis j'aime aussi bien voir mes extensions que cliquer par erreur sur un Virus.jpg.exe
Tu peux toujours installer K-Lite Mega codec pack et en faire ton programme par défaut MPC-HC pour tous tes fichiers vidéo.