Souris et clavier buggués

hyrule -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonsoir , alors voilà j'ai une souris USB avec fil et un clavier basique avec fil

Hier soir , mon frere a renversé du vin sur le dit clavier et j'ai été obligé de le nettoyer

depuis plusieurs mois je n'ai que avast antivirus , et un spam " spyware secure " me disait que j'étais infecté

cet après midi l'ordi n'a fait que redémarrer , multipliants les messages d'erreurs

j'ai donc fait une analyse antivirus avec bitdefender en ligne qui n'a rien trouvé , avast pareil , ad aware qui a supprimé quelques trucs , et hyjackthis ( j'ai coché les cases et j'ai tout viré )

depuis lors ma souris se comporte bizarrement : lorsque je clique sur une icone du bureau ou des dossiers , elle prend toute les icones à la fois ( entre treize et quatorze icones )

et mon clavier est bien pire , je ne peux même plus acceder au menu f huit au démarrage , je suis obligé d'écrire en caps lock pour écrire normalement et pour effacer les fautes sur google ou autres , ca ne marche pas

ps : pour la souris ; lorsque je veux surligner quelque chose elle prend toute la ligne en compte

merci d'avance pour l'aide , désolé pour la ponctutation et l'orthographe ( j'ai perdu des touches en nettoyant le clavier )

ps deux : je ne peux plus faire de restauration systeme non plus la page se bloquant au début sur suivant :(
A voir également:

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

Démonte ton clavier (avec les "feuilles plastiques") et nettoies bien, ça pourra arranger le cas de ton clavier.
C'est peut-être une connection intempestive entre les feuilles de ton clavier.
0
hyrule

Probleme résolu , ca viens de mon clavier !

Merci pour tout j'ai failli tout réinsaller pour rien ;)
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Mets ton problème en "résolut" ça pourra aider quelqu'un un jour...

Merci
0