Un système de fichier et un fichier système

cesarvaldez -  
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais connaitre la différence entre un système de fichier et un fichier système
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Salut,

C'est pour rendre quand ?
CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé.
 Dans le doute, je te rappelle quand même que les moteurs de recherche sont tes amis : ils te donnent, en quelques µsecondes, des milliers de pages pour te documenter...
0
cesarvaldez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est n'est pas a rendre c'est juste pour ajouter a mes données j'ai utilisé le moteur de recherche mais les réponses n'ont pas données ce que je voulais
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > cesarvaldez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

T'as pas du bien chercher ;-((

Clique ici
0
cesarvaldez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
merci pour le lien j'ai trouvé ce que je cherchais
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > cesarvaldez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, mais tant qu'à faire, tu pourrais mettre la solution ici, non ?
0