XP HOME sur DD Serial ATA
H-NOUV
-
H-NOUV -
H-NOUV -
Bonjour à tous,
J'essaie d'installer XP Home sur mon disque SATA : après avoir booté sur mon cd windows, j'appuie désespérement sur la touche F6 (lorsqu'affiché en bas d'écran) pour fournir à Windows les pilotes lui permettant d'accéder au disque dur mais RIEN NE SE PASSE, l'installation se poursuit et à aucun moment je ne peut charger les pilotes.
HELLLLLLLLP SVP !!!
J'essaie d'installer XP Home sur mon disque SATA : après avoir booté sur mon cd windows, j'appuie désespérement sur la touche F6 (lorsqu'affiché en bas d'écran) pour fournir à Windows les pilotes lui permettant d'accéder au disque dur mais RIEN NE SE PASSE, l'installation se poursuit et à aucun moment je ne peut charger les pilotes.
HELLLLLLLLP SVP !!!
A voir également:
- XP HOME sur DD Serial ATA
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Salut,
Pourquoi veux tu charger des pilotes ? XP reconnait le SATA que je sache...
Concernant la touche F6, c'est surement une histoire de pilote USB non chargé qui empêche le fonctionnement du clavier, ou alors il te faut activer dans le BIOS l'utilisation de l'USB au boot
Bye
Pourquoi veux tu charger des pilotes ? XP reconnait le SATA que je sache...
Concernant la touche F6, c'est surement une histoire de pilote USB non chargé qui empêche le fonctionnement du clavier, ou alors il te faut activer dans le BIOS l'utilisation de l'USB au boot
Bye
rebmat
Messages postés
407
Statut
Membre
69
Autant pour moi, si le XP est ancien et d'origine il ne reconnait pas le SATA...