Windows : Supprimer le mot de passe oublié

HervSinguila -  
 anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/48716-windows-supprimer-le-mot-de-passe-oublie

anonyme

formidable, a découvrir,Une application, efficace, facile a suivre.Résultat positif.
Utilisateur anonyme

Génial merci
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Bel outil ..
Utilisateur anonyme

Un immense merci ! Explications claires et efficaces.
anonyme

Merci beaucoup, car depuis le temps que je galère pour pouvoir réutiliser mon PC je garde cette méthode au cas où !!!!! un grand merci
Utilisateur anonyme

Super, marche totalement, merci beaucoup !!
Utilisateur anonyme

impeccable ! Un grand merci.
Utilisateur anonyme

j'avais le vieux pc d'une amie à dépanner ... bien sur mot de passe oublié et j'ai perdu le CD où j'avais un utilitaire pour effacer les mots de passe, voici elle peut le réutiliser.
Merci
Utilisateur anonyme

merci
Utilisateur anonyme

Merci , beaucoup ????
Utilisateur anonyme

tuto très clair et ça fonctionne parfaitement, j'ai pu récupérer un vieux pc en w7 32 bits dont j'avais oublié le mdp ! merci beaucoup
Utilisateur anonyme

Enorme ! et efficace
Utilisateur anonyme

Un grand merci, manip simples très bien expliquées et à la clé une bonne nouvelle, cela fonctionne du premier coup et cela me sauve la mise. Encore merci.
Utilisateur anonyme

super merci beaucoup
Utilisateur anonyme

merci, roro
Utilisateur anonyme

Merci infiniment ,tu es au top. XP Pro récupéré. Merciiiiiiiiiiiiiiii
Utilisateur anonyme

Un énorme Merci pour un mini PC sous Windows 7 destiné au recyclage !
Phil

Merci beaucoup pour votre aide tellement claire et tellement précise ! Vous êtes formidable ! Encore merci !
Utilisateur anonyme

Tuto parfait et merci pour l'astuce ! Le PC de mon poto est sauvé !
Utilisateur anonyme

Sensationnel, merci beaucoup.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2