Pièce de PC Défectueuse
KayaNoiretBlanc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KayaNoiretBlanc Messages postés 3 Statut Membre -
KayaNoiretBlanc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur .Je ne peux plus jouer à aucun de mes jeux , ils fonctionnent tous mais crash après 5 minutes de jeu après que des sortes de rayures triangulaires flash sur mon écran .
J'ai donc utilisé le logiciel OCCT mais je ne comprend pas d'ou viens exactement le problème.
J'ai eu comme message : Core#4 a dépassé la valeur maximale , valeur : 87 Valeur maximal: 85
Je soupçonne ma carte graphique , mais à vrai dire le logiciel me fais douter
Voici les info sur mon PC :
Processeur : IntelCore i5-4690k CPU @ 3.50GHz
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING
Alimentation : Corsair CX600
Voici le lien des rapports du logiciel OCCT :
https://www.cjoint.com/c/HErkeGocArX
Quelqu'un pourrait t-il me dire quelle est la faille exactement ?
Merci d'avance !
Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur .Je ne peux plus jouer à aucun de mes jeux , ils fonctionnent tous mais crash après 5 minutes de jeu après que des sortes de rayures triangulaires flash sur mon écran .
J'ai donc utilisé le logiciel OCCT mais je ne comprend pas d'ou viens exactement le problème.
J'ai eu comme message : Core#4 a dépassé la valeur maximale , valeur : 87 Valeur maximal: 85
Je soupçonne ma carte graphique , mais à vrai dire le logiciel me fais douter
Voici les info sur mon PC :
Processeur : IntelCore i5-4690k CPU @ 3.50GHz
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB
Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING
Alimentation : Corsair CX600
Voici le lien des rapports du logiciel OCCT :
https://www.cjoint.com/c/HErkeGocArX
Quelqu'un pourrait t-il me dire quelle est la faille exactement ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pièce de PC Défectueuse
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Du message et des graphiques on peut constater que la température du CPU a dépassé les 85° et donc la sécurité du pc l’arrête pour éviter sa destruction.
Cdlt
Du message et des graphiques on peut constater que la température du CPU a dépassé les 85° et donc la sécurité du pc l’arrête pour éviter sa destruction.
Cdlt
KayaNoiretBlanc
Messages postés
3
Statut
Membre
OUI c'est exactement ça qui me faisais douter, mais pourquoi monte t-il aussi haut en température ? Manque d'énergie via l'alim ? Systeme de refroidissement du CPU à plat ? Je sais que je ne vous ai pas donné beaucoup d'informations pour déduire quel est exactement le problème , cependant je dois être sur de savoir quel pièce changer :/
jee pee
Messages postés
42710
Modérateur
Dernière intervention
9 797
>
KayaNoiretBlanc
Messages postés
3
Statut
Membre
Le soucis c'est le refroidissement du cpu. Si avant avec la même config tu jouais aux jeux sans soucis c'est que manifestement le refroidissement ou la ventilation du cpu ne s'effectue plus correctement. Ventilateur HS, poussière, ... tu n'as pas démonté le cpu ? car il peut être mal remonté, ou pâte thermique mal mise.
KayaNoiretBlanc
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonsoir Après vérification mon ventilo fonctionne , la pâte thermique à été changer au cas où, mais toujours la même chose et par ailleurs j'ai essayer aussi avec un autre CPU , j'ai exactement le même problème, j'ai essayer un maximum de choses pour voir quel est le problème , mais la je sèche ...