Ethernet n'a pas de configuration IP valide - Windows 10

MAB -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/48901-ethernet-n-a-pas-de-configuration-ip-valide-windows-10

Utilisateur anonyme

Je vous aime !! Vous avez sauvé ma vie !! Mercis !
Utilisateur anonyme

Intervention très simple . Peut-être signaler de ne pas redémarrer à chaque ligne d’écriture après avoir tapé « Entrée » sauf bien sûr à la dernière.
Bravo.
Utilisateur anonyme

super la méthode fonctionne
Utilisateur anonyme

Vraiment super clair pour une novice en informatique car j'ai essayé sur d'autres sites sans succès. GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE et Bravo à toute l'équipe !!!
Marie-Anne
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherchais à réactiver un pc, qui n'avait pas servi depuis 2 à 3 ans sans pouvoir me connecter à internet ni par ethernet ni par wifi ni par téléphone. Merci vos conseils m'ont permis de gagner beaucoup de temps !
Boris
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, ça a très bien fonctionné.
Un grand merci à vous ????????
Utilisateur anonyme

Un grand merci !!!!
Gilles-83 Messages postés 1 Statut Membre

Pour ma part cela ne fonctionne pas
message : l'opération demandée requiert une élévation (exécuter en tant qu'administrateur) pour la première commande
message : erreur lors de l'écriture des paramètres proxy (5) accès refusé
pour la deuxième commande
Utilisateur anonyme

Cela faisait des heures que je cherchais à résoudre le problème. MERCI pour votre aide !
Utilisateur anonyme

Merci infiniment !
Utilisateur anonyme

Super,merci beaucoup!!!
Utilisateur anonyme

Je vous remercie et j'espère que celà fonctionnera
Utilisateur anonyme

Merci 1 manipulation quelques lignes et problème résolu. Merci bonne continuation .
Utilisateur anonyme

Parfait problème résolu
Tout fonctionne, un grand merci
Utilisateur anonyme

Impeccable !!!
Grand merci .
Utilisateur anonyme

Parfait tout fonctionne à nouveau. Merci beaucoup
Utilisateur anonyme

Merci pour la manip. Déjà 2 x en 3 mois... J'aimerais bien comprendre pourquoi ce genre de "bug" se produit ?
Utilisateur anonyme

merci ça a l'air d'avoir fonctionné
alors un grand merci à vous