Pc qui démarre mais avec des bips long et constant
Mat225
-
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc démarre mais le bip habituelle qui est court puis le pc se lance s'est changé en bips long (environ 5secondes ) puis une seconde de pause puis bip long puis pause ect... Sans que le pc se lance
Je ne sais pas quoi faire
Mon pc démarre mais le bip habituelle qui est court puis le pc se lance s'est changé en bips long (environ 5secondes ) puis une seconde de pause puis bip long puis pause ect... Sans que le pc se lance
Je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Pc qui démarre mais avec des bips long et constant
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Ces bips sont le signal d'un problème généralement matériel. Sur la doc du pc, ou le site du constructeur, il doit y avoir la signification de cette séquence de bips.
Cdlt
Ces bips sont le signal d'un problème généralement matériel. Sur la doc du pc, ou le site du constructeur, il doit y avoir la signification de cette séquence de bips.
Cdlt
Mat225
merci apparemment ce serai la ram mais je n’en sais pas quoi faire
jee pee
Messages postés
42710
Modérateur
Dernière intervention
9 797
>
Mat225
Si la ram est défaillante, il faudrait enlever les barrettes et les repositionner en cas de mauvais contact, puis s'il y en a plusieurs les tester une par une.