Graver un cd de musique de youtube
francky130669
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai graver de la musique de youtube sur un cd. Pouvez vous me donner une façon simple de le faire ?
Merci à l'avance
Merci à l'avance
A voir également:
- Telecharger youtub mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
3 réponses
bonjour
il existe un logiciel qui s'appelle DVDflick et je crois que tu peu faire ça avec mais renseigne toi avant au cas ou mais normalement je pense que 'est faisable car moi je l'ai fait avec des musiques mais ne venant pas de youtube mais je pense que c'est pareil. Tu peux regarder des vidéos expliquant le logiciel il y en a.
voila ! :)
il existe un logiciel qui s'appelle DVDflick et je crois que tu peu faire ça avec mais renseigne toi avant au cas ou mais normalement je pense que 'est faisable car moi je l'ai fait avec des musiques mais ne venant pas de youtube mais je pense que c'est pareil. Tu peux regarder des vidéos expliquant le logiciel il y en a.
voila ! :)