Fichier .pfx

Fourmie77 Messages postés 3 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai fais une archive avec des photos à laquelle j'ai mis un mot de passe. Je ne sais comment mon truc s'est transformé en fichier .pfx (une enveloppe avec une clé).
Je n'arrive plus a récupérer mes photos et je ne sais que faire avec ce fichier que rien ne veux ouvrir.
Pourriez vous m'aider ? Merci par avance

ps: Je suis nulle en informatique !!
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 727

Bonjour,

Regardes si cela te permet de retrouver tes photos : https://www.openthefile.net/fr/extension/pfx
0
Fourmie77 Messages postés 3 Statut Membre

Salut gbinforme
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé adobe reader mais ça ne fonctionne pas. Ça me change le format du fichier et ça me dit que c'est "impossible à lire ce type de format n'est pas pris en charge ou le fichier n'a pas été décodé correctement si il à été envoyé en pièce jointe par exemple".
Une idée ? Ce n'est pas vital mais ce sont une dizaine de photos importantes rien de plus
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 727

bonjour,

J'ai fais une archive avec des photos
Tu l'as fait comment et avec quel logiciel ?
0
Fourmie77 Messages postés 3 Statut Membre

Re
J'ai fais mon archive avec winrar. Comment ? Je croyais normalement mais apparemment j'ai fais une boulette !!
0

re
winrar se sait pas relire ?
0