A voir également:
- Pc en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Fayadem
Messages postés
10
Statut
Membre
Il n'y a rien, au début le voyant du pc clignoter puis plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
J'ai tout changer dessu, carte graphique, carte mère, processeur, alimentation et le problème est arrivé après
le pc fonctionnait après les changements/remplacements des différents composants?
si c'est le cas, le problème ce situe après le coup porté sur le pc
où a-t-il tapé sur le pc?
@+
J'ai tout changer dessu, carte graphique, carte mère, processeur, alimentation et le problème est arrivé après
le pc fonctionnait après les changements/remplacements des différents composants?
si c'est le cas, le problème ce situe après le coup porté sur le pc
où a-t-il tapé sur le pc?
@+
re
je pensais à 1 "claque" sur le pc, et pas 1 coup de pied...
le coup de pieds était sur le boîtier
suivant l'endroit du boitier où le coup a été porté, regarde si rien n'a bougé à ce niveau
@+
je pensais à 1 "claque" sur le pc, et pas 1 coup de pied...
le coup de pieds était sur le boîtier
suivant l'endroit du boitier où le coup a été porté, regarde si rien n'a bougé à ce niveau
@+
re
il y a quand même 1 contact qui ne ce fait pas >> Il n'y a rien, au début le voyant du pc clignoter puis plus rien
@+
il y a quand même 1 contact qui ne ce fait pas >> Il n'y a rien, au début le voyant du pc clignoter puis plus rien
@+
re
La carte mère pourrait avoir rendu l'âme ?
je ne sais pas malheureusement, mais le souci peut venir d'ailleurs aussi
sur cette page, tu as divers logiciels pour tester ton matériel, mais comme le pc ne démarre pas...
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-sa-carte-mere
@+
La carte mère pourrait avoir rendu l'âme ?
je ne sais pas malheureusement, mais le souci peut venir d'ailleurs aussi
sur cette page, tu as divers logiciels pour tester ton matériel, mais comme le pc ne démarre pas...
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-sa-carte-mere
@+