Test pour voir comment marche le forum

ksign -  
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
test pour voir comment marche le forum
A voir également:

3 réponses

toto

re
0
triauto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis nouveau sur le forum et ne sais pas bien comment cela marche. je voudrais savoir pourquoi il y a des numéros de téléphonne commencant par 08... ils coutent plus cher que les autres ,quels sont donc les interets de cela?
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Concernant la marche de ce forum, je t'invite à regarder dans le bandeau en haut. Il y a de multiples possibilités, et elles sont expliquées.

Pour les 08 ... je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. UN 08 n'est pas systématiquement surtaxé.
C'est souvent un N° réservé à des professionnels et le mode de facturation est discuté avec l'opérateur.
Une Hot-Line peut par exemple, faturer une surtaxe, ou au contraire appliquer une facturation au tarif local. Tout dépend de son choix commercial.
ça permet de facturer (ou non) un service à un destinataire. C'est à dire le coût du service qu'il finance pour répondre.
0