ATI radéon 9600 pro ??

Fermé
pesch Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 5 sept. 2007 à 23:59
thunderclap Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 00:25
Bonjour a tous, je suis un nouveau sur le site et j'ai une question à vous poser (merci de votre réponse)

Bon voila je vous explique mon problème, j'ai acheter une carte graphique une Powercolor ATI Radéon 9600 pro

Ensuite je fais comme le dis la notice je desinstalle mon ancienne carte graphique VIA/S3G UniChrome IGP qui est integré avec ma carte mère ensuite j'eteind mon pc et je met ma nouvelle carte sur le port agp ensuite mon ordi reconnait bien la carte graphique j'annule comme le dit la notice j'installe gràca au cd d'installation pour l'instant tout se passe pour le mieux mais lors du demarrage du pc lapres avoir cliqué sur la session mon ecran se met en veille il s'eteint mais mon unité centrale reste allumés. Voila mon problème merci de votre réponse

et voici ma config :
Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)


    Carte mère:
      Type de processeur                                Unknown, 2000 MHz (12 x 167) 3000+
      Nom de la carte mère                              Asus A7V8X-LA (Kelut)  (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8378A UniChrome KM400A
      Mémoire système                                   1472 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (06/06/05)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

    Moniteur:
      Carte vidéo                                       VIA/S3G UniChrome IGP  (64 Mo)
      Carte vidéo                                       VIA/S3G UniChrome IGP  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   VIA/S3 UniChrome
      Moniteur                                          LG WS771B  [17" CRT]

    Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE Bus Master VIA
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Disque dur                                        ST320410A  (20 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
      Disque dur                                        MAXTOR STM3802110A  (74 Go, IDE)
      Disque dur                                        HP Photosmart 2575 USB Device
      Lecteur optique                                   ASUS CRW-4832AS  (48x/32x/52x CD-RW)
      Lecteur optique                                   DM126D DVDROM '01/02/28  (12x/40x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK

    Partitions:
      C: (NTFS)                                         76308 Mo (47665 Mo libre)
      E: (NTFS)                                         19084 Mo (14367 Mo libre)
      Taille totale                                     93.2 Go (60.6 Go libre)

    Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris HID
      Souris                                            Souris HID

    Réseau:
      Carte réseau                                      Carte Fast Ethernet compatible VIA  (192.168.1.3)
      Modem                                             Agere Systems PCI Soft Modem<code>Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
</code>            
                
A voir également:

1 réponse

thunderclap Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 8
6 sept. 2007 à 00:25
bonsoir
pour ton probléme vraiment je ne l'est pas connu mais dans une autre circonstance j'ai eu les méme mesure aprés eteindre mon ordi le lendemain je l'ouvre l'ecran est étaint l'unité centrale allume et ronrone j'ai verifié tous or un ami m'a dit que ça signifie que l'ordi est planteé (vraiment je ne sais comment l'écrire) mais il m'a recommandé d'enlever les barre ram (mémoire) que j 'ai en laissant seulement une alors l'ordi marche aprés je fait retourné les autres barre
alors chére membre je vous recommande d'enlever l'une des barre apres demarrer espérant qu'il marche retourne les autres
bon chance
thunderclap
0